Just-Ilyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum de soutien consacré à Ilyes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle star 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

nouvelle star 5 Empty
MessageSujet: nouvelle star 5   nouvelle star 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:23

Le candidat belge ne sera pas La Nouvelle Star



BRUXELLES Mercredi soir, Michel avait fait l'unanimité auprès du jury avec sa chanson Over the rainbow. Malheureusement pour le candidat belge, les quatre votes positifs n'ont pas réussi à influencer le public qui n'a pas voté en masse pour le candidat bruxellois.

Comment te sens-tu 24 heures après ton élimination ?

"Je suis évidemment déçu, comme tout être humain normalement constitué, mais je suis quelqu'un de positif; donc, avec le recul, je me dis que j'ai quand même vécu une superexpérience. Je suis quand même parmi les 13 derniers des 25.000 candidats."

Tu t'attendais à quitter l'émission aussi vite ?

"Franchement, déjà en passant mon casting, je ne m'attendais pas à arriver jusqu'à Baltard. Je suis tellement atypique que j'étais persuadé que je ne collais pas à certains critères."

Tu en veux au public de ne pas t'avoir sauvé ?

"Non, pas du tout. Je pense que c'est une question de choix et de goût. Moi aussi, il y a des chanteurs que j'aime moins que d'autres ! L'année dernière, j'ai voté pour certains et pas pour d'autres et, cette fois, on a aussi voté pour les favoris. Ce sont les lois du jeu et je les connaissais en arrivant."

Si c'était à refaire...

"Oui mais avec les mêmes candidats ! J'adore l'ambiance qu'il y a entre nous et aussi le stress qu'on a eu pendant les éliminatoires et les émissions. C'est quelque chose d'unique qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie. Cela ne veut pas dire que je referai le casting l'année prochaine, mais si je devais recommencer cette année, je suis partant !"

Le jury est-il venu te voir après ton élimination ?

"Manu Katché est venu nous soutenir après l'émission. Il était très gentil et très franc et il nous a dit ce qu'il avait pensé de nous. Il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ma prestation et qu'il ne comprenait pas le choix du public. Je trouvais cela très gentil de sa part. D'autant plus que, depuis le départ, je dis que c'est Manu qui me faisait le plus stresser des quatre."

Tu verrais bien quel candidat devenir La Nouvelle Star ?

"Tigane ou Julien. Julien parce qu'il a énormément de personnalité et qu'il est très charismatique. Il ne ressemble à personne. Tigane est à sa manière assez doux et c'est en plus quelqu'un que j'adore."

Que vas-tu faire dans les semaines à venir ?

"Je pense que je vais déjà reprendre mon boulot. Je vais être beaucoup plus motivé après avoir été confronté à des pros pour continuer dans cette voie. J'ai aussi été confronté à un grand public et j'ai vu l'impact que j'ai pu avoir sur lu i."

Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

nouvelle star 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star 5   nouvelle star 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:18

merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ilyes.forumactif.com
 
nouvelle star 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Ilyes sur le top des sites de la nouvelle star
» [STAR-PLANETE.NET] Votez pour Just Ilyes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Ilyes :: FAN ZONE :: Blablaroom-
Sauter vers: